18/08/2006

Yves Leterme for ever.

Enfin, quelqu'un qui ose dire que les habitants de Rodes, Kraainem et Linkebeek sont des crétins congénitaux doublés de merdeux méprisants (et certainement conducteurs de gros 4*4 ecraseurs de chats). Bref, pourquoi tant de haine (et tant de voilage de face pudibond) devant une réalité à laquelle on tente d'échapper en poussant des cris de vierge effarouchée.
Mainguin blues. Olivier Mainguin serait-il donc, d'après les critères à l'emporte pièce de la pièce montée d'Yves Leterme (qui, je le rappelle est flamand donc méchant et fourbe et menteur et avare et coincé du cul et coincé de la culture et coincé de encore plein de trucs dans la plus pure tradition wallone du donnage de leçons peu convainquantes)? Sans même la pièce montée, j'avais bien des problèmes à ne pas répondre par l'affirmative.
Sinon, et là je m'inquiète, j'ai trouvé le gros Louis assez convainquant ce matin. Ca me fait assez de mal à le dire.
Sinon, et je suis impatient, il y a le dernier Recyclart concert ce week end. J'espère qu'on n'y repiqueras pas ma roue de vélo, une par semaine, ça devient un sérieux budget. Il y a un chouette groupe italien qui se déguise en catchurs mexicains. Ca rappelle un peu la grande époque de Brain Produk et de Piperon el gran tostado de la muerte.
Sinon, et je suis impatient, le pleinopenair commence ce soir.
Sinon, les plantes poussent.
Sinon, on m'a donné une clef. Elle est verte.
Sinon, j'ai des envies de bouger. Une destination à proposer?
Sinon, Chatelet c'est vraiment tristou. Parfois, mon cher employeur m'offre des vacances en me laissant bâtifoler à Gosselies. Bref, j'ai de maintes citées, contemplé les merveilles, les palais tant vantés à nuls autres pareils...Tout cela est très surfait.
Sinon, on ne sait toujours pas (enfin moi) ce qu'il est advenu des deux soldats israeliens que c'était pour ça que Israël était devenu un monstre aux yeux de tous les bienpensants (parce que la riposte disproportionnée, c'est pas bien, hein!).
Bref, je m'inquiète de ma dérive boboienne et lugumineuse matinée de vélos pliables au prix plus que prohibitif. J'ai des envies de partie de chasse, de quad dans des réserves naturelles et de buffet macdo dans des endroits du tiers monde où je pourrais voir la misère de loin derrière mes murs barbelés.
Au village, sans prétention, pompompom...(quoique ce soit un peu prétentieux en soi).

10:27 Écrit par Lester dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

... la Sicile, moi ça me botte. Sinon Valparaiso.

Écrit par : supra bailly | 20/08/2006

... Sinon, une semaine au Supra Bailly?

Écrit par : F. | 21/08/2006

.... Tant qu'on y cerné pas des expats appétissantes, je suis toujours partant. On communique par le canal officiel ?

Écrit par : Supra Bailly | 21/08/2006

Les commentaires sont fermés.