04/10/2006

soyez gentil, oubliez moi

Plutôt que de m'envoyer tant de bassesse.

 

Chers amis,

Mon amie Emmanuelle Halabi se presente aux elections communales sur les listes du CDH.
C' est une personne exceptionnelle, disponible et dotee d'un caractere entier.
Elle est avocate en droit des etrangers et defend les valeurs que nous partageons.
Si vous habitez 1000 Bruxelles ou avez des connaissances qui resident sur ce territoire, et que, vous souhaitez en savoir plus sur ce qu elle propose pour Bruxelles 1000,  contactez-la (son adresse e-mail est en CC) ou/et votez pour elle ;-)
Je vous embrasse tous.

A.


J’aime les défis et Bruxelles en est un. Mes chevaux de bataille sont la lutte contre le racisme, l’exclusion, la discrimination, la marginalisation ou encore la pauvreté, l’emploi, la jeunesse, l’éducation, la culture, les relations Nord-Sud… autant de domaines pour lesquels Bruxelles a besoin de politiques fortes et de certaines innovations.

Merci machin. Putain! La vache! le racisme, l’exclusion, la discrimination, la marginalisation, l’emploi, la jeunesse, l’éducation, la culture...Tout ça! La palme de l'originalité, l tout avec des valeurs que je me dois de partager avec A., mais lesquelles?

Et puis j'aime bien le choix entre marginalisation et pauvreté, ça rappelle un peu le fromage ou dessert avec une touche de social bon ton derrière.

 

Je rêve d'un gros bon bauf bien con qui enfin dise autre chose - genre qu'il est pour la pauvreté, plus de place de prkings pour son 4*4, la bière un peu moins chère et moins de kilos de crottes de clebs au pavé carré, même si je ne vote pas pour lui - j'habite déjà pas 1000 Bruxelles.

 

Donc vivement que ça se termine, j'ai la boite aux lettres qui explose de mièvrerie (j'ai eu un descendant Vilain XIIII (le fils spirituel de Jos Chabert, comme le clame une affichette qui fait assez peur) et une ribanbelle de doubles pour mon album panini de "la liste du bourgmestre" ) et un sérieux marre de mails de revenantes qui ne savent même pas que la maison orange est tout à fait incapable de voter de cette couleur (et se sent de plus en plus incapable de ne pas s'abstenir).

Bref, je vote pour ceux qui m'oublient et ne gavent pas ma poubelle à papier. MR, PS, Ecolo, CDH, de Lobkowitz et FN sont déjà hors course. Allez Pascal, fai moi plaisir, oublie moi!

 

Sinon et pour faire gentil quand même, mes amis 1000 bruxellois, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

 

A oui, tu autre chose et sans vraiment de rapport...J'ai enfin réactualisé la liste de lien de ce bloblog de plus en plus fantôme...

21:58 Écrit par Lester dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

DISPARITION je sais, j'aiun peu disparue de la circulation, grosse période de merde mais là je refait surface alors à bientôt

Écrit par : KIM | 10/10/2006

... Yo!
Alive and kicking? Plus ou moins?

Écrit par : F. | 11/10/2006

Les commentaires sont fermés.