11/10/2006

en regardant la RTBF, mercredi soir

Ah oui.

On a voté.

Trois petits tours et puis s'en vont. Pas plus mal.

Chez moi, les lugumes ont fait pas mal. Chez mademoiselle, certains rient jaunes et des pratiques des plu marrantes se font au vu et au su de tous. Ma cacarte rougeratre me brûle de plus en plus la poche, elle commence à sérieusement me déranger de tant de putasserie, de tailleurs armanis trop rouges et de trop de molles rodomontades.

Sinon, pour le reste, Michel Daerden président!

 

http://www.youtube.com/watch?v=xlnL4BJIFC8

 

Ah oui, j'ai plein du boulot alors faut pas trop s'inquiéter si je ne viens pas mettre ici mes petits états d'âme. en voilà un, par exemple.

 

Débat de mardi sur Liège. Willy m’explique que Liège a deux avenirs tout traces: devenir le pôle wallon de l’audiovisuel et le tourisme…

En effet, il y a déjà plus de nuitées qu’à Charleroi et Namur réuni – j’ai eu du mal à finir mon verre sans m’étrangler de rire devant tant d’assurance ave de pareils arguments chantants, (je pense sérieusement prendre deux semaines de congés au grand hôtel de Tilff). Et puis, je sais pas pour vous, mais dès qu’on met wallon dans un truc, ça sonne directement bancal et mal fonctionnant avec plein d’agences et d’amateurisme mal foutu à mes chastes oreilles. Faites l’essai : pole de l’audiovisuel. Pôle wallon de l’audiovisuel. Directement, il y a quelque chose qui coince dans mes neurones

 

Autre chose, devant le bloblog, je regarde Jean-François Bastin Abdullah à la RTBF et je commence de plus en plus à avoir marre de toute cette instrumentalisation et de ce fermage obligatoire de gueule. Bref, loups gris rougeatres et applications de l'état islamique me chatouillent un peu pour le moment (amalgame des plus stupide et dont je ne vois pas l'intérêt moi même). Et d'écouter avec le plus de plaisir Malek Chebel. Quand cesserons nous d'angéliser pour le plaisir du plus grand nombre?

 

20:53 Écrit par Lester dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.