24/11/2006

 Je bloggue peu donc je suis - petites pensées dans le moule.

-aucun commentaires sur Forest. Pas dire que j'en ai rien à foutre, loin de là, mais qu'en dire qui soit d'une quelconque portée? Dans le genre tout a été dit 100 fois, et beaucoup mieux que par moi, Forest peut servir de modèle de référence. il n'empêche. Devoir à chaque fois entendre les plaintes de la Fébiac et entendre encore qu'il faut alléger la fiscalité sur l'industrie automobile...J'ai du mal. Si il y a une quelconque chose positive à retirer de tout ceci- ceci fait avec la plus grande imagination et esprit de positivation qui me colle à la peau- c'est bien que la Fébiac perd de son influence, puisqu'elle pèse quelques milliers d'emplois en moins. Ca vaut ce que ça vaut et pas beaucoup  plus. Mais devoir écouter les plaintes et les menaces à peine voilée de la Fébiac pour le moment, j'ai assez de mal. Heureusement que je suis à nouveau de déportation en France.
-En Wallonie, les handicapés voyagement beaucoup. C'est bien. A chaque jeudi soir du retour hebdomadaire, j'ai droit à mon feuilleton de la semaine. Pour ne plus dire, une fois encore, que j'ai bien un peu de mal, je ne sais plus trop quoi dire. Faut-il croire que je ne suis pas le seul? Il n'empêche, je n'échangerais mon feuilleton préféré avec de vrais wallons entiers dedans contre tout l'or du monde, ou de Wanfercée-Baulet en tout cas. Pour dire que cette façon et amateur et pique assiette de gérer me débecte quand même un peu. Et de me dire que je serais bien emmerdé d'être flamand quand j'entends tout cela.
-En France, tout tourne au ralentis. Marianne a fait 500 unes. Certaines étaient fort bonnes.
-En Angleterre, il n'est pas bon boire du thé avec des russes. Vladimir dit que comme d'hab c'était pas lui, il était occuppé à interroger des tchétchènes pendant ce temps là.
-Viens le chien, allez viens le chien...Comme me le disait mademoiselle ce matin, chix, on va enfin pouvoir revoir ses films...-Mais enfin, chérie (ton Linder Bueno de la mère offusquée), tu sais bien que nous n'avons pas la télévision!). J'aimerais que marielle ne meure pas avant que j'ai acheté un écran plat et un abonnement à la télédistribution. Mais que j'ai envie de réécouter la bande son d'Alexandre le bien heureux

ALEXANDRE-LE-BIENHEUREUX

 


-Machin qui ne m'est jamais arrivé. Zoner dans le cultura (Cultura = une espèce de Club en moins jaune et plus bleu) et zoner vraiment un bon coup. Pas qu'il y ait quelque chose de palpitant à vivre culturellement dans ma vie hotellière. ET puis, je ne sais. Le ton cabaret déjanté, la voix déchirante, le piano pas juste. C'est quoi donc, mademoiselle la vendeuse- Ca, euh, c'est attendez, c'est le dernier et je connais pas c'est pas moi qui l'a mis c'est lui. Au final, je fais la file avec deux bics et un CD des Dresden Dolls. En voiture, j'ai encore du mal à imaginer qu'en quelque sorte j'ai acheté de la musique de centre commercial.

dd_inside_cover

 


-Et pour conclure, 69, c'est le meilleur, comme clamé dans Mash. Mauvaise semaine pour le Liban, la wallonie (mais ça c'est pas nouveau), les anciens espions russes transformés en redresseurs de tort à deux balles, l'Irak (mais ça non plus c'est pas nouveau) et le cinéma cher à mon coeur.

mash

 

11:00 Écrit par Lester dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.