27/02/2007

 sans titre au 28/02/2007

La barre est dure, tiens la bien,
des deux reins, ta victoire est amère
tout un monde englouti un peu salé,
et le canal resonne, la glace sous la proue
qui pleure et gémit comme tes deux pieds gelés,
tient la bien, déchire cette eau à grands coups d’hélice,
ta victoire est si triste, elle n’appartient qu’à toi
comme le vent dans ton cou comme ta sueur
qui navigue entre ta peur et ton courage,
ta victoire est si vaine, si lointaine,
lourde, trop lourde, de glace et de graisse,
tiens la bien, tu oses toi-même y croire
quand tu mens à tes deux mains,
qui pleure ta victoire si froide
plantée dans la mousse des parois d’écluses
qui suintent comme le désir d’en finir
d’un coup d’un seul, dans ses bras là-bas,
tiens la bien, ses yeux, ses cheveux,
tout noirs t’attendent peut-être,
mais tu sais bien que non,
mais tu sais vraiment rien, pauvre con,
ta victoire est si pure, si seule, si dure,
ta victoire est si vaine, qu’elle ne peut qu’être belle,
tiens la bien.

 

Sinon, dingues, les trucs qu'on peut trouver sur internet.

Décidément, je détesterai toujours autant le tape à l'oeil et le soudain de pacotilles. Ca n'empêche pas d'avoir envie de venir ruiner le buffet de saucisses zwan et de chips.

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/epo...

Enfin bref, tiens le bien. Vraiment. Plat, nul et non avenu, je me demande bien pourquoi je fais encore semblant d'entretenir la bouillie pour chats orange. Dur parfois d'avoir été, ne fut-ce qu'un instant infime.

23:28 Écrit par Lester dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

aie aie aie Si tu écoutes du mano solo c que tu es aussi loin que moi ... gros bisous

Écrit par : kim | 04/03/2007

L'orange vous va si bien Félicitations ! C'est une belle victoire, pas si triste hé !
Peut être la fin de qqchose mais le début pour toi d'une vie meilleure. Bisous de soie. PS : Sans aloof les saucisses stp !

Écrit par : Gogole | 03/05/2007

Les commentaires sont fermés.